Retrouvez Uhriel!

Une jeune Daevi a disparu alors qu'elle jouait près des Quais de Parlement, aidez la communauté à la retrouver et gagnez un "sac à surprises" Spellborn!

Un nouveau concours vient d'être lancé sur le site officiel, et la communauté se voit invitée à retrouver un enfant disparu!

En fouillant la zone où ce dernier a été vu pour la dernière fois, une note sur laquelle figurait un message chiffré a été trouvée, il existerait apparemment aussi trois autres notes.

Le concours se déroulera en quatres parties (la première a déjà commencé) , correspondant chacune à une note. Pour les trois premières parties vous êtes invités à déchiffrer l'énigme se trouvant sur chacune des notes. Lorsqu' une personne aura trouvé la réponse à l'énigme, la note suivante sera postée sur le forum et ainsi de suite. Chaque personne ayant trouvé une réponse se verra donner le titre de "Sauveur d'Uhriel" sur les forums.

 Lors de la quatrième et dernière partie du concours, il vous faudra donner le contenu de la note et dire où se trouve Uhriel exactement. Le vainqueur remportera un "sac à surprises" Spellborn et aura sur le forum le titre de "Maître-Cryptographe d'Uhriel" !

A noter que les indices (notes) donnés ne sont pas les mêmes en fonction de la communauté (Française, Anglaise et Allemande), et vous ne pouvez "aider" dans vos recherches qu'une seule communauté.

Rendez-vous ici pour sauver Uhriel!

Source : http://tcos.com/news/?id=653

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu