Des nouvelles des Pays-Bas...

Il y a quelques mois, l'équipe de Spellborn nous annonçait le report du jeu à l'année 2007. Depuis lors, les nouvelles s'étaient faites malheureusement bien rares. Il y a quelques jours cependant, le site officiel a rompu la loi du silence.

En effet, une mise à jour sur l'avancement du jeu a été publiée. On y apprend notamment que le temps supplémentaire a été utilisé pour peaufiner certains aspects du jeu (comme le système de guilde ou de tournois) ainsi que pour ajouter de nouveaux éléments (de nouvelles quêtes, notamment dans la Tempête du Deadspell, de nouvelles formes de visages, de nouveaux sorts...).

On nous informe également que la deuxième phase de la beta a pris fin la semaine dernière. La prochaine étape sera constituée par une troisième et dernière phase de beta fermée pour tester et corriger les nouveaux éléments mis en place récemment. C'est lors de cette dernière phase que l'ensemble des clefs gagnées lors des différents concours seront activées. Cette troisième phase est prévue pour le premier trimeste 2007.

La fin de cette dernière phase de beta fermée devrait déboucher sur une open beta puis sur la sortie du jeu. De plus amples informations nous seront communiquées à ce propos en temps voulu. En tout état de cause, il semblerait cependant que cette mise à jour cache en réalité un nouveau report du jeu (toujours prévu normalement pour le premier trimester 2007)... 

Source : http://www.tcos.com

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu